Dernière mise à jour : 04/01/2021

BeSport SA ("nous", "nous" ou "notre") exploite le site Web de la marque déposée Northern Spirit (le "Service") représenté par Florian Jullien.

Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles lorsque vous utilisez notre service.

Nous n'utiliserons ni ne partagerons vos informations avec qui que ce soit, sauf dans les cas décrits dans la présente politique de confidentialité.

Nous utilisons vos informations personnelles pour fournir et améliorer le service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à cette politique. Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, les termes utilisés dans la présente politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions générales, accessibles sur https://northernspirit.com

Confidentialité

Northern Spirit conserve certaines de vos informations personnelles de manière sécurisée pour des raisons spécifiques. Tout cela vous concerne. Nous utilisons ces informations personnelles pour améliorer votre expérience utilisateur sur notre boutique en ligne tout en protégeant vos données.

Northern Spirit protège les informations confidentielles de nos clients ainsi que celles de nos visiteurs. Comment utilisons-nous vos informations personnelles et pourquoi ? Toutes les réponses dont vous avez besoin sont disponibles ici. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter

Collecte et utilisation des informations

Nous avons besoin de votre identité, de votre adresse postale et de votre adresse e-mail pour vous faire livrer votre commande. Ces informations nous permettent de vous envoyer des informations utiles par e-mail : évolutions de commande, informations de livraison. Vos coordonnées sont également importantes car elles nous aident à détecter les fraudes pour vous protéger contre elles. Nous avons également besoin de ces informations pour vous envoyer des e-mails (newsletters) qui vous intéressent.

Vos informations bancaires sont traitées et stockées uniquement par notre banque

Lorsque vous utilisez notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnellement identifiables ("Informations personnelles") peuvent inclure, mais sans s'y limiter :

  • Nom
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone

Nous avons besoin de vos coordonnées pour vous fournir le meilleur service client et vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin.

Nous avons besoin de votre historique d'achat pour traiter les retours mais aussi pour vous fournir le meilleur service client afin de vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin au cas où vous auriez besoin d'aide.

Northern Spirit ne vend pas vos informations personnelles (ni votre nom, votre adresse postale ou votre adresse e-mail)

Afin de vous fournir le meilleur service disponible, nous ne partageons vos données qu'avec les sociétés qui s'occupent de votre commande telles que :

  • Entrepôts, conditionneurs de commandes, sociétés de livraison ainsi que les prestataires de paiement
  • Les personnes chargées de faire fonctionner notre boutique en ligne, ainsi que les autorités policières et les agences de prévention de la fraude

Dans le cas où vous nous autorisez à le faire, nous vous enverrons des newsletters par e-mail afin de vous tenir informé de notre actualité et de vous faire découvrir nos nouveaux produits. Vous pouvez arrêter de recevoir nos newsletters quand vous le souhaitez. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien « se désabonner » au bas de chaque newsletter que vous recevez de notre part. Une fois cela fait, nous mettrons à jour votre profil pour nous assurer que vous ne les recevrez plus.

Données du journal

Nous recueillons les informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre Service ("Données de journal"). Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet ("IP") de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages et d'autres statistiques.

Nous conservons vos informations personnelles tant que votre compte existe.Nous utilisons ces informations pour nous conformer aux obligations légales et réglementaires ainsi que pour résoudre les litiges, prévenir les fraudes et les abus ou mettre en œuvre nos termes et conditions

Google AdSense et Cookie DoubleClick

Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre Service.

Cookies

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données, qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d'un site Web et stockés sur le disque dur de votre ordinateur.

Nous utilisons des "cookies" pour collecter des informations. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre Service.

Le site Web de Northern Spirit utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Les cookies sont de petits fichiers texte qui peuvent être utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace.

La loi stipule que nous pouvons stocker des cookies sur votre appareil s'ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre autorisation.

Ce site utilise différents types de cookies. Certains cookies sont placés par des services tiers qui apparaissent sur nos pages.

Vous pouvez à tout moment modifier ou retirer votre consentement à la Déclaration relative aux cookies sur notre site Web.

En savoir plus sur qui nous sommes, comment vous pouvez nous contacter et comment nous traitons les données personnelles dans notre politique de confidentialité.

Veuillez indiquer votre ID de consentement et la date à laquelle vous nous contactez concernant votre consentement.

Votre état actuel : Autoriser tous les cookies (Nécessaires, Préférences, Statistiques, Marketing)

Un cookie est un fichier déposé par un site internet sur votre ordinateur ou sur votre mobile afin de recueillir des données relatives à votre navigation sur ce site internet. Les cookies utilisés sur notre e-boutique nous permettent d'identifier les services et les catégories que vous avez visités. Nous utilisons ces cookies sur notre boutique en ligne pour faciliter votre expérience sur celle-ci ainsi que pour améliorer nos services.

Lorsque vous naviguez sur notre site, les cookies sont activés par défaut et les données peuvent être lues ou stockées localement sur votre matériel. Vous serez alerté la première fois. Vous recevez un cookie et vous pourrez ainsi décider de l'accepter ou de le refuser. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez expressément l'utilisation de ces cookies par Northern Spirit.

Vous pouvez également configurer votre navigateur pour qu'il refuse systématiquement les cookies (y compris les cookies utilisés pour la mesure d'audience). Cependant, dans un tel cas, certaines fonctionnalités et fonctions du site Web peuvent ne pas fonctionner correctement et vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines parties ou services du site Web.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer vos informations, vous pouvez nous envoyer une demande.

Fournisseurs de services

Nous pouvons faire appel à des sociétés tierces et à des particuliers pour faciliter notre Service, pour fournir le Service en notre nom, pour fournir des services liés au Service ou pour nous aider à analyser la manière dont notre Service est utilisé.

Ces tiers ont accès à vos informations personnelles uniquement pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ni les utiliser à d'autres fins.

Sécurité

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous, mais n'oubliez pas qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sécurisée à 100 %. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

Liens vers d'autres sites

Notre Service peut contenir des liens vers d'autres sites que nous n'exploitons pas.Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.

Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques des sites ou services tiers.

Confidentialité des enfants

Notre Service ne s'adresse pas aux personnes de moins de 18 ans ("Enfants").

Nous ne collectons pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès d'enfants de moins de 18 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter. Si nous découvrons qu'un enfant de moins de 18 ans nous a fourni des informations personnelles, nous supprimerons immédiatement ces informations de nos serveurs.

Conformité aux lois

Nous divulguerons vos informations personnelles lorsque la loi l'exige.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.

Il vous est conseillé de consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour tout changement. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité entrent en vigueur lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

Droits de l'utilisateur concernant les informations personnelles

Vous disposez de nombreux droits concernant vos informations personnelles conformément au RGPD. Voici une liste de ces droits :

  • Tout d'abord, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que Northern Spirit possède sur vous et vous avez le droit d'être informé de la manière dont nous les utilisons.
  • Dans le cas où nous aurions de fausses informations sur vous, vous pouvez les corriger en vous connectant à votre compte Northern Spirit.
  • Vous avez le droit de nous demander de supprimer vos informations personnelles ou de cesser de les utiliser à certaines occasions.
  • Vous pouvez cesser de recevoir nos newsletters quand vous le souhaitez (il vous suffit de vous désabonner directement en bas de chaque newsletter que vous recevez par e-mail).
  • Vous avez le droit d'obtenir une copie de vos données personnelles à transférer dans une nouvelle entreprise. Vous pouvez demander une copie de vos données personnelles dans un format lisible par machine.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

.

Last updated: 04/01/2021

BeSport SA (“us”, “we”, or “our”) operates the registered trademark Northern Spirit website (the “Service”) represented by Florian Jullien.

This page informs you of our policies regarding the collection, use and disclosure of Personal Information when you use our Service.

We will not use or share your information with anyone except as described in this Privacy Policy.

We use your Personal Information for providing and improving the Service. By using the Service, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy. Unless otherwise defined in this Privacy Policy, terms used in this Privacy Policy have the same meanings as in our Terms and Conditions, accessible at https://northernspirit.com

Confidentiality

Northern Spirit keeps some of your personal information in a secure way for specific reasons. All of which concern you. We use this personal information to upgrade your user experience on our e-shop while protecting your data.

Northern Spirit protects our customers’ confidential information as well as those of our visitors. How do we use your personal information and why? All the answers you need are available here. If you need any more information, don’t hesitate to contact us

Information Collection And Use

We need your identity, your postal address and your e-mail address to have your order delivered. This information helps us sending you useful information by e-mail: order upgrades, delivery information. Your contact information is also important as it helps us detecting frauds to protect you against them. We also need this information to send you e-mails (newsletters) which will interest you.

Your bank information is treated and stocked only by our bank

While using our Service, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you. Personally identifiable information (“Personal Information”) may include, but is not limited to:

  • Name
  • Email address
  • Telephone number

We need your contact details to provide you with the best customer service and to give you all the help you need.

We need your buying history to deal with returns but also to provide you with the best customer service to give you all the help you need in case you need assistance.

Northern Spirit does not sell your personal information (nor your name, postal address or e-mail)

In order to provide you with the best service available, we only share your data with the companies which take care of your order such as:

  • Warehouses, order packers, delivery companies as well as the payment providers
  • The people in charge of making our e-shop work, as well as police authorities and fraud prevention agencies

In the case you authorize us to do so, we will send you newsletters by e-mail in order to keep you informed of our news and to make you discover our new products. You can stop receiving our newsletters whenever you want to. To do so, all you need to do is click on the “unsubscribe” link at the bottom of every newsletter you receive from us. Once it’s done, we will update your profile to make sure that you won’t get them anymore.

Log Data

We collect information that your browser sends whenever you visit our Service (“Log Data”). This Log Data may include information such as your computer’s Internet Protocol (“IP”) address, browser type, browser version, the pages of our Service that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages and other statistics.

We keep your personal information as long as your account exists. We use this information to comply with legal and regulatory obligations as well as to resolve disputes, prevent frauds and abuses or implement our terms and conditions.

Google AdSense & DoubleClick Cookie

Google, as a third party vendor, uses cookies to serve ads on our Service.

Cookies

Cookies are files with small amount of data, which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a web site and stored on your computer’s hard drive.

We use “cookies” to collect information. You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our Service.

Northern Spirit website uses cookies. We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services.

Cookies are small text files that can be used by websites to make a user’s experience more efficient.

The law states that we can store cookies on your device if they are strictly necessary for the operation of this site. For all other types of cookies we need your permission.

This site uses different types of cookies. Some cookies are placed by third party services that appear on our pages.

You can at any time change or withdraw your consent from the Cookie Declaration on our website.

Learn more about who we are, how you can contact us and how we process personal data in our Privacy Policy.

Please state your consent ID and date when you contact us regarding your consent.

Your current state: Allow all cookies (Necessary, Preferences, Statistics, Marketing)

A cookie is a file stocked by a website on your computer or on your cellphone in order to gather the data concerning your navigation on this website. The cookies used on our e-shop allow us to identify the services and categories that you’ve visited. We use these cookies on our e-shop to facilitate your experience on it as well as to enhance our services.

When you browse our website, the cookies are activated by default and the data can be read or stored locally on your hardware. You shall be alerted the first time. You receive a cookie and you shall thus be able to decide whether to accept or refuse it. By continuing to use our website, you are expressly agreeing to Northern Spirit’s use of such cookies.

You can also configure your browser so that it systematically refuses cookies (including cookies used for audience measurement). However, in such a case, certain features and functions of the website may not function correctly and you may not be able to access certain parts or services of the website.

If you wish to modify or delete your information, you can send a request to us.

Service Providers

We may employ third party companies and individuals to facilitate our Service, to provide the Service on our behalf, to perform Service-related services or to assist us in analyzing how our Service is used.

These third parties have access to your Personal Information only to perform these tasks on our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.

Security

The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.

Links To Other Sites

Our Service may contain links to other sites that are not operated by us. If you click on a third party link, you will be directed to that third party’s site. We strongly advise you to review the Privacy Policy of every site you visit.

We have no control over, and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third party sites or services.

Children’s Privacy

Our Service does not address anyone under the age of 18 (“Children”).

We do not knowingly collect personally identifiable information from children under 18. If you are a parent or guardian and you are aware that your child has provided us with Personal Information, please contact us. If we discover that a child under 18 has provided us with Personal Information, we will delete such information from our servers immediately.

Compliance With Laws

We will disclose your Personal Information where required to do so by law.

Changes To This Privacy Policy

We may update our Privacy Policy from time to time. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page.

You are advised to review this Privacy Policy periodically for any changes. Changes to this Privacy Policy are effective when they are posted on this page.

User’s Rights Regarding Personal information

You have many rights concerning your personal information according to GDPR. Here is a list of these rights:

  • Firstly, you have the right to access the personal information that Northern Spirit has on you and you have the right to be informed on how we use it.
  • In the case we have any false information on you, you can correct it by logging in on your Northern Spirit account.
  • You have the right to ask us to delete your personal information or to stop using it in certain occasions.
  • You can stop receiving our newsletters whenever you want to (all you need to do is unsubscribing yourself directly at the bottom of every newsletter you receive by e-mail).
  • You have the right to get a copy of your personal details to carry over to a new company. You can request a copy of your personal details in machine readable format.

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us.