Le Nord n'est plus un endroit. Il n'indique pas de but. C'est un guide, une direction à suivre. De tous les coins du monde, le Nord est le chemin pour nous guider. C'est un chemin, une forme d'orientation. Depuis des millénaires, des hommes et des femmes se laissent guider par les astres pour avancer, évoluer et montrer la voie.

Northern Spirit est né en 2013 en Suède et doit son nom au film Northern Spirit, de Nikolaj Ronnow, qui montre des scènes de CrossFit® au Danemark.

Qui sommes-nous ?

Northern Spirit est une marque qui crée des vêtements innovants, design et responsables pour les athlètes de l'entraînement fonctionnel, mais pas seulement... Que ce soit pour les hommes ou les femmes, le design est épuré et les couleurs vives. Nous privilégions avant tout la création de vêtements de caractère, ceux qui sont les plus à même de transmettre la philosophie Functional Fitness.

Que vous soyez dans la rue, au gymnase, à la maison, dans un entrepôt, en ville ou à la montagne ; nos vêtements vous feront sauter plus haut, courir plus vite, soulever plus lourd, ramer plus vite, mais surtout sourire même pendant vos entraînements les plus difficiles.

Quelles valeurs ?

L'entraînement fonctionnel est un sport difficile et exigeant, mais c'est aussi une activité pleine de joie, de camaraderie et d'humour, et c'est ce que nous voulons exprimer avec nos vêtements.
Montrer la voie et agir de manière responsable sont des missions qui nous tiennent à cœur. Nous devons montrer l'exemple et guider notre communauté vers une consommation plus responsable. Nos vêtements sont imaginés, créés et dessinés en France, à Lyon plus précisément. Les collections sont fabriquées au Portugal avec du tissu produit en Italie. Les accessoires et emballages (étiquettes, fermetures éclair, cordons, emballages plastiques, etc.) sont également sourcés en Europe.

À partir de maintenant, vous avez le choix. Le choix de porter des vêtements tout en démontrant vos propres valeurs et engagements. Le choix d'agir pour la planète. Le choix de mieux bouger.

L'équipe Northern Spirit

North is no longer a place. It doesn't indicate a purpose. It's a guide, a direction to follow. From all corners of the world, North is the way to guide us. It's a path, a form of guidance. For millennia, men and women have been guided by the stars to move forward, evolve and show the way.

Northern Spirit was born in 2013 in Sweden and owes its name to the film Northern Spirit, by Nikolaj Ronnow, which shows CrossFit® scenes in Denmark.

Who are we?

Northern Spirit is a brand that creates innovative, design and responsible clothing for Functional Training athletes, but not only... Whether for men or women, the design is sleek and the colors bright. Above all, we favor the creation of clothing with character, those that are best able to transmit the Functional Fitness philosophy.

Whether you're on the street, in the gym, at home, in a warehouse, in the city or in the mountains; our clothes will make you jump higher, run faster, lift heavier, row faster, but above all smile even during your toughest workouts.

What values?

Functional Training is a difficult and demanding sport, but it's also an activity full of joy, camaraderie and humor, and that's what we want to express with our clothes.
Leading the way and acting responsibly are missions that are close to our hearts. We must lead by example and guide our community towards more responsible consumption. Our clothes are imagined, created and designed in France, in Lyon more precisely. The collections are made in Portugal with fabric produced in Italy. Accessories and packaging (labels, zippers, cords, plastic packaging, etc.) are also sourced in Europe.

From now, you have the choice. The choice to wear clothes while demonstrating your own values and commitments. The choice to act for the planet. The choice to move better.

Northern Spirit team